fbpx

Hot Romance

Plongez dans une romance contemporaine plus ou moins torride ! A vous de choisir à quelle sauce vous allez être mangé.e… Découvrez des héroïnes et des héros qui vous ressemblent, des intrigues plus adultes, parfois professionnelles, et des passions addictives et palpitantes !

SORTIE LE 13 NOVEMBRE !

Depuis la soirée d’intégration, les masques sont tombés et la vérité a éclaté au grand jour. Pour faire face à la déception, Kataline décide de reprendre sa vie et son destin en main. Mais alors qu’elle se prépare à partir au combat, le retour de Rip vient perturber ses plans. 


Kat arrivera-t-elle à sauver sa mère ? Le démon parviendra-t-il à regagner sa confiance ?


Face à ses doutes et de nouvelles zones d’ombre, la dernière muse n’a qu’une certitude : l’histoire n’est pas finie. Elle ne fait que commencer.

 

 
 

Pour fuir son passé douloureux, Kataline quitte les Etats-Unis et vient s’exiler en France, chez Jess, une tante qu’elle connaît à peine. Dessinatrice de talent, elle lui vient en renfort dans son salon de tatouage, où elle dessine les croquis pour les clients entre deux cours à l’université. Loin de ses démons, la jeune femme retrouve peu à peu une vie normale.

Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’elle rencontre Maxime et plonge dans son univers. Un univers sombre et dangereux, où Rip, leader du groupe The Cursed et street-fighter impitoyable, semble régner en maître.

Rapidement, des démons bien plus féroces que ceux de son passé viendront hanter Kat, et la menace qui plane sur elle pourrait bien lui coûter la vie.

Rip pourra-t-il la sauver ? Ou signera-t-il sa destruction une bonne fois pour toutes ?

— Ray ! Tu es là, super… Il manquait plus que ça ! Eh bien il me reste plus qu’à faire les présentations.
Isa pointe successivement son doigt vers moi et le mec.
— Ray, voici Connard et Connard, voici Ray, ma charmante colocataire qui me détestait bien avant tout ce cirque. Ray, profites-en pour être aussi désagréable que tu sais l’être, Connard ici présent le mérite, lui !
Et elle s’enferme dans la salle de bain en claquant la porte.
Je regarde enfin le visage du type. Finalement, peut-être qu’il mérite mon respect puisqu’il est parvenu à vraiment énerver Isa alors que je pensais être la seule à pouvoir m’en vanter. Il paraît même rapide et efficace à ce petit jeu. Je lui fais donc une petite grimace d’approbation en tordant la bouche et en haussant les sourcils et il me sourit. Il est franchement beau et, avec ce sourire charmeur en plus, tout à fait le genre de type qu’Isa adore. Il n’a pas l’air particulièrement mal à l’aise à moitié à poil au milieu de notre salle à manger.

Éternel pilote d’essai, accro à l’adrénaline et prêt à tout pour devenir le meilleur, le jeune français Jules Chesneau croit pouvoir concrétiser son rêve de gosse en entrant dans la compétition NASCAR, aux États-Unis. Mais il réalise rapidement qu’il court au-devant d’une énorme désillusion, d’autant plus que l’ingénieure de l’équipe semble le détester et mettre un point d’honneur à lui flanquer des bâtons dans les roues.
Pourtant, n’est-ce pas tout autre chose qui rend leur relation si explosive ? Malgré les obstacles, parviendront-ils à franchir la ligne d’arrivée ensemble ?

Il y a huit ans, alors que son père, le célèbre Bush Abbott, est assassiné sous ses yeux, Jersey décide de fuir les bas-fonds de Bristone avec la ferme intention de ne jamais recroiser la route des Drunken Bastards.
Devenue une jeune délinquante à problèmes, celle que l’on surnomme “la môme” doit pourtant revenir sur ses pas . Elle trouve asile au Glitter Hall, le cabaret emblématique dans lequel elle a grandi, et désormais aux mains du gang tant redouté. Déterminée à faire la lumière sur cette fameuse nuit où sa vie a basculé, Jee décide de dissimuler sa véritable identité et débute une enquête en interne.
Elle n’est pas au bout de ses surprises.
D’autant que le sergent du club, le redoutable Hunter Welsh, n’a pas l’air décidé à lui faciliter la tâche…

Samantha mène une double vie : médiatrice dans une galerie d’art contemporain le jour et dessinatrice de BD érotiques le soir. Si elle connaît le succès sous son pseudo, Swan, sa vie quotidienne est bien moins reluisante.

Son principal loisir ? Suivre les aventures de son père et de ses acolytes, un groupe de séducteurs invétérés, que ses deux meilleurs amis et elle ont surnommé “Le Club des Connards”. Alors qu’elle gravite dans cet univers peuplé de bimbos et de testostérone depuis son plus jeune âge, la jeune femme peut se rassurer sur un point : les connards, ce n’est pas du tout son truc. Elle finira avec un gentil garçon, c’est certain.

Du moins, c’est ce qu’elle croyait… Jusqu’au jour où l’organisation d’une exposition sur le tatouage la pousse à collaborer avec un membre du club et tatoueur de renom : Elliott Archer.

Pourquoi son corps réagit-il si fort à sa présence ?

Pourquoi, lui, semble-t-il la détester ?

Malgré son passé désastreux, Amélia s’efforce de mener un quotidien paisible. En colocation avec ses deux meilleures amies, elle croque la vie à pleines dents, et surtout… les hommes ! Avec eux, elle n’a qu’une seule règle : pas de sentiments.

Mais chaque année, à son anniversaire, ses vieux démons la rattrapent et elle noie son chagrin dans l’alcool. Seule. Ses proches ont beau tout tenter pour l’obliger à se confier, la jeune femme refuse catégoriquement de partager ses secrets.

Jusqu’au jour où elle se réveille dans le lit d’un mystérieux inconnu. Celui-ci semble bien décidé à percer sa carapace.

Mais Amélia est-elle prête à raconter son histoire ?

Et surtout, peut-elle briser la règle qui dicte ses relations depuis toujours ?

« Est-ce que moi aussi j’arriverai à te faire sourire comme ça un jour ?
– Certainement pas. »

La peinture a toujours été une source de fascination pour Sunlight. Une façon de s’exprimer, de se libérer et d’avoir le contrôle sur ses émotions.
Pourtant en l’espace de quelques mois, elle est tombée bien bas. Elle a perdu le contrôle. Elle a disparu dans son propre corps.
Alors que son amour de l’art et ses fou-rires avec Kellan, son meilleur ami, projetaient l’image d’un bonheur parfait, une part d’elle sombrait en secret.

Et puis Thibault est entré dans sa vie. Avec son sourire carnassier et ses cheveux en bataille, ce garçon a tout bouleversé.
Il lui a redonné l’inspiration.
Il lui a prouvé que, même avec des failles en pagaille, on pouvait se relever.
Mais elle, est-elle assez forte pour ne pas rester à terre ?

Lena Anderson vient de fêter ses 18 ans. Elle vient aussi de perdre sa mère. Pour ne pas se morfondre tout l’été, elle décide de quitter Brooklyn et de suivre sa tante à Carmel, une petite ville de Californie au bord de l’océan. Là-bas, elle peut se réinventer et tenter de sortir de sa coquille, comme sa mère l’y a toujours encouragée. Mais pour une introvertie de sa trempe, n’est-ce pas un projet trop ambitieux ?

Hunter Lowell vit à Carmel depuis son enfance. Abandonné et en colère contre le monde entier, il se contente de vivre de peu de choses : la musique et les filles. Sa seule règle ? Ne pas s’attacher. Mais quand il croise la route de Lena, il ne peut s’empêcher d’être intrigué. Pourtant, en décidant de se rapprocher d’elle, il risque bien d’alourdir sa réputation de salaud.

Il ne veut pas tomber amoureux. Elle ne veut plus rien ressentir.
Et si le destin décidait de leur jouer un mauvais tour ?
Il y a des amours qui ne prennent pas le temps de s’épanouir, ni de mûrir.
C’était le cas du nôtre.
Le coup de foudre, je n’y croyais pas, mais il nous a percutés de plein fouet. Le choc fut si violent qu’on n’a pas eu le temps de se rattraper avant de chuter.Je lui aurais tout donné, je me serais damnée et maudite, s’il l’avait fallu. Mais les mystères qui entouraient « le Prince de l’Argile » étaient si nombreux que je n’en suis pas sortie indemne.Il a éveillé ma sensualité, mon art, mais aussi ma jalousie et mon besoin d’inconditionnel.
Il avait raison…
Je n’aurais pas dû le suivre.

Il y a des amours qui ne meurent jamais.

Le prince de l’argile a disparu. Ses doigts ont tenté d’oublier quand les miens n’ont pu que se souvenir.

Alors que mon succès naissant me ramène à New York après 2 ans d’absence, le voilà qui croise ma route à nouveau. Et si je n’ai plus grand chose à voir avec la Evy légère et insouciante que j’étais à notre rencontre, lui n’est plus qu’une ombre.

Ses démons l’ont rattrapé et sont en train de le terrasser. Malgré tout le mal que nous nous sommes infligés, je ne peux me résoudre à le regarder se détruire.

Mais serai-je capable de ramener Eliot Millers à la vie ?

Depuis plusieurs années déjà, une guerre des gangs impitoyable sévit dans l’ombre. Lorsque Christina voit James, son coéquipier, assassiné en direct à la télé par l’un des gangs les plus dangereux de la ville, elle décide de défier ses supérieurs et de rendre justice elle-même. Elle se l’est promis : elle trouvera et démasquera celui qu’on surnomme Chaos, l’insaisissable leader des Blades. Et elle le tuera.

… Même si pour cela, elle doit infiltrer le gang le plus dangereux de New York.

Le compte à rebours est lancé : qui d’elle ou Chaos périra le premier ?

Lili est solitaire, timide et accro aux bouquins. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle tourne en rond dans sa petite vie bien rangée. Pourtant, avec Dylan dans les parages, son meilleur ami mannequin et bagarreur, ce ne sont pas les histoires qui manquent.
Mais Lili, c’est avec lui qu’elle voudrait écrire une histoire. Plus charnelle que celle qui les lie depuis l’enfance.
Sauf que Dylan ne la regarde pas.
Dylan regarde les autres.
Alors Lili continue à se réfugier dans les livres pour oublier ses sentiments.
Jusqu’au jour où elle découvre l’histoire d’Alice, une jeune femme sulfureuse et provocante. Que risque-t-elle à jouer son rôle le temps d’une nuit ?
Portée par de nouveaux désirs, elle va s’ouvrir à un nouveau monde. Jusqu’à sa rencontre passionnelle avec Fred, le patron d’un club libertin.
Mais entre son amour de toujours et la sécurité tant rêvée dans ses bras, et une passion nouvelle et excitante, que choisira Lili ?

Pénélope Jolival, fraîchement diplômée, n’a qu’un rêve : conquérir le milieu de l’événementiel parisien.
 
Alors qu’elle fait ses débuts dans une grande agence de la capitale, elle se heurte à Tony, un patron froid, autoritaire et… incroyablement sexy. Au fil des semaines, la jeune femme qui le méprisait se sent irrésistiblement attirée vers lui.
 
Le hic ? Tony est marié et est bien plus vieux qu’elle ! Partagée entre un petit-ami qui l’aime mais qui l’ennuie et une passion dévorante et interdite, Penny devra prendre une décision, quitte à perdre tout ce qui lui est cher.
 
– Une romance en 2 tomes pleine de rebondissements qui vous donnera chaud ! –

Se séparer de Tony… Jamais Penny n’y aurait cru. Et pourtant, la voilà cachée à l’autre bout du pays, incapable d’avouer le secret qu’elle porte à ses amis et à sa famille.

Heureusement qu’elle a ce beau brun à ses côtés pour la consoler et l’aider à planifier son avenir. Prévenant, attentionné, protecteur… Ce nouvel amant a tout ce dont une femme pourrait rêver. Tout, sauf qu’il n’est pas Tony.

Tiraillée entre ses sentiments et les nouveaux devoirs qui lui incombent, Penny doit prendre des décisions qui changeront le cours de sa vie. Plus facile à dire qu’à faire, surtout lorsqu’un nouvel évènement vient tout chambouler.
Penny retrouvera-t-elle les bras de l’homme de sa vie ? Voudra-t-il toujours d’elle une fois qu’il aura découvert son lourd secret ?

“S’attirer, jouer à se séduire… Ce n’étaient que des jeux d’adultes. Mais s’attacher… Oh ! S’attacher, c’était terriblement dangereux.”

Lyana O’Connor avait tout pour être heureuse. Un job dans un grand magazine londonien. Un petit-ami sexy. Une meilleure amie toujours prête à faire la fête. Mais le soir de la Saint Valentin, sa vie bascule et ce qu’elle prenait pour acquis lui échappe…
S’entame alors une reconstruction douloureuse, entre poursuite du passé et quête de nouvelles sensations. L’arrivée de Pete, un beau brun ténébreux, n’arrange pas les affaires de la jeune femme. Il suffit qu’il l’effleure pour que tous ses sens entrent en éveil. Sa chair appelle sa chair, et ce malgré le chagrin amoureux qui la ronge encore.

Entre un amour passé et la promesse d’une histoire nouvelle, le choix est difficile. Sans compter sur une découverte bouleversante qui remet en cause toutes les certitudes de Lyana.

– Une romance hot et addictive que vous ne lâcherez pas ! –

À 27 ans, Tina alterne depuis des années entre divers petits boulots et son rôle de maman de substitution auprès de ses frères et sœur. Malgré tout l’amour qu’elle leur porte, ce quotidien est loin de la vie qu’elle s’était imaginée.

Mais le jour où Jodie, sa meilleure amie, gagne un voyage de rêve sur la côte ouest américaine, la vie de Tina prend soudain une autre tournure. La jeune femme troque ses Vosges natales contre un périple palpitant de l’autre côté de l’Atlantique. De paysages grandioses en aventures pleines de surprises, ce changement d’air pourrait bien changer le cours de son destin. Surtout lorsque Mike, un beau barbu qui semble plein aux as, croise son chemin.

Tina est rentrée en France, elle a retrouvé sa famille et son rôle de maman de substitution. Mike, de son côté, est en pleine tournée américaine avec les Dark Shadow. Bien que l’Atlantique les sépare, leur amour semble plus fort que jamais.

Mais lorsque Mike découvre la véritable identité de Tina, leur histoire pourrait bien être en péril. Le célèbre chanteur pourra-t-il pardonner ses mensonges à la jolie touriste ?

La tournée européenne de son groupe sera l’occasion de trouver des réponses à ses questions. Même si reconstruire leur couple sous le feu des projecteurs ne s’annonce pas chose aisée…

Entre amour, déception, frustration et pop rock, Mike et Tina pourront-ils poursuivre leur idylle ?

En entrant au conservatoire de danse de Paris, Maxime réalise enfin son rêve d’enfant. Elle deviendra une danseuse renommée, c’est sûr.
Mais très vite, rien ne se passe comme prévu. Le niveau est élevé et son corps peine à suivre. Et c’est sans compter l’arrivée de Seth Wes dans sa vie, un riche héritier qui lui en fait voir de toutes les couleurs.
Bercée par sa passion et cet amour naissant, la jeune femme s’efforce de tout mener de front. Mais alors qu’elle pense enfin avoir trouvé un équilibre parfait, son corps lui inflige la pire des trahisons. Plutôt mourir que renoncer à la danse ?
Pour Seth, c’est hors de question. Mais Maxime semble bien décidée à avoir le dernier mot.

L’amour peut-il nous aider à surmonter les plus terribles souffrances ?

Il y a des amours qui ne meurent jamais.

Le prince de l’argile a disparu. Ses doigts ont tenté d’oublier quand les miens n’ont pu que se souvenir.

Alors que mon succès naissant me ramène à New York après 2 ans d’absence, le voilà qui croise ma route à nouveau. Et si je n’ai plus grand chose à voir avec la Evy légère et insouciante que j’étais à notre rencontre, lui n’est plus qu’une ombre.

Ses démons l’ont rattrapé et sont en train de le terrasser. Malgré tout le mal que nous nous sommes infligés, je ne peux me résoudre à le regarder se détruire.

Mais serai-je capable de ramener Eliot Millers à la vie ?

Pour oublier son ex petit ami, qui l’a trompée puis lâchement abandonnée en apprenant sa grossesse, Amaya Carlier se jette à corps perdu dans la rénovation du camping de ses grands-parents avant le début de l’été. À mesure que les jours défilent, Amaya désespère de pouvoir ouvrir un jour.
 
Lorsque Livius Léger, “homme à tout faire” aux allures de Bad Boy, débarque au camping, Amaya y voit un signe du destin. Et alors qu’elle s’était juré de tirer un trait sur le sexe opposé, la voilà qui s’imagine des scénarios torrides avec le bellâtre. Entre quiproquos et malentendus, l’ambiance entre eux devient vite électrique et la situation dérape. Mais à 6 mois de grossesse, Amaya peut-elle s’autoriser un nouveau départ ?

 

C’était sans compter le retour inattendu de son ex, qui va semer la zizanie dans sa tête. Entre secrets, mensonges et aveux fracassants, la nouvelle patronne risque bien d’y laisser son cœur…
Alors que Lana enchaîne les galères depuis deux ans, entre le départ du père de ses enfants et des finances compliquées, elle décroche un emploi au sein de la prestigieuse entreprise Calvin Corp. C’est là qu’elle rencontre Stefan, un beau brun charmeur qui est chargé de la former. Entre eux, c’est bien plus qu’une amitié professionnelle qui débute. Mais Lana est maman, et Stefan, joueur : la fusion de leur monde promet de faire des étincelles…
Sans compter Daryl, le manager véreux qui tourne un peu trop autour de la jeune femme. Ses stratagèmes pourraient bien faire monter Stefan en pression.Hantée par les fantômes du passé, débordée par son rôle de maman, Lana parviendra-t-elle à garder pied dans cette nouvelle vie ?