fbpx

Romance LGBTQ+

Parce que tout le monde a le droit de rêver en lisant des histoires d’amour, et que l’amour n’a pas de genre, voici la collection LGBTQ+. Romances gays, lesbiennes ou trans vous attendent !

Gabriel est en phase terminale d’une leucémie.
Après 8 ans de combat contre la maladie, il décide de rendre les armes lorsqu’on lui annonce une nouvelle rechute. Il cesse ses traitements pour se libérer et passer ses derniers mois à vivre aussi intensément que possible, entouré de sa famille et de son meilleur ami, Finley.
Mais alors qu’il ne lui reste que quelques mois à vivre, la vie lui offre la possibilité d’un dernier amour. Mais l’amour n’est jamais tel qu’on l’attendait… C’est un amour fusionnel et passionné qui le submerge mais qui, pourtant, lui semble inconcevable.
Gabriel saura-t-il dépasser ses peurs et laisser libre cours à ses sentiments ?

Finley n’est plus son meilleur ami, il est bien plus que ça. Gabriel l’a enfin réalisé, et mettre des mots sur ses sentiments s’avère bien plus facile que prévu.La maladie, quant à elle, gagne du terrain. Les mois se réduisent à quelques semaines.
Bientôt, Gabriel n’existera plus.
Comment faire accepter son choix, celui de mourir dans la dignité ? Comment continuer à être heureux alors que son bonheur lui file entre les doigts ?
Lancés dans une terrible course contre la montre, Gabriel et Finley font tout pour se créer de nouveaux souvenirs. C’est leur dernière chance de permettre à Gaby d’exister pour toujours.

Kay Leigh a l’habitude de dompter les chevaux. À quarante-deux ans, ce propriétaire d’un ranch familial, que ses frères n’ont pas voulu reprendre à la mort de leur père, ne manque pas de caractère. Pourtant, quand l’un de ses vieux amis lui demande d’héberger son fils rebelle et arrogant, dans l’espoir de lui inculquer valeurs et discipline avant son entrée à l’université, Kay voit son autorité mise à rude épreuve.
Zach Winthrop a 18 ans et un goût prononcé pour la provocation. Il débarque comme une tornade dans la vie du cowboy, bouleversant son quotidien bien rangé.Dès le premier jour, Kay comprend qu’une irrésistible attirance les lie, mais leur différence d’âge semble être un fossé insurmontable. Mais quand Zach se met à lui faire des avances, la promesse qu’il s’était faite de ne pas céder menace de vaciller. L’été promet d’être compliqué.

Sans parler des vaches qui commencent, une à une, à mourir sur ses terres.