fbpx

Terres de Feu (tome 2)

Alors qu’elle était urgentiste à Bordeaux, Rebecca a tout plaqué pour s’engager dans l’humanitaire. Aujourd’hui volontaire auprès de Médecins Sans Frontières, sa carrière lui semble enfin prendre tout son sens. Et c’est alors qu’elle est installée depuis plus d’un an à Nairobi que le Dr Kovacs rejoint l’équipe.

Arrogant et bien trop sûr de lui, le beau Laszlo pourrait n’être qu’un médecin parmi d’autres, sauf que…

À peine débarqué, le jeune médecin semble vouloir attirer l’attention en cumulant les aventures. Pire ! En se servant des femmes afin d’obtenir ce qu’il souhaite.

Dès le départ, Rebecca le déteste. Le problème ? En plus de se voir au boulot, ils doivent cohabiter dans une villa louée par l’organisation humanitaire. Ce qui pourrait encore à peu près bien se passer si Laz ne faisait pas tout pour provoquer la jeune femme qui tente de l’ignorer malgré le désir qu’elle éprouve pour cet homme bien trop sexy qui l’attire autant qu’il la débecte.

Jusqu’au jour où Laszlo prend le poste de chef du dispensaire… et qu’ils ne doivent partir tous les deux sur le terrain pour soigner les blessés d’un conflit armé…

Informations complémentaires

AuteurLéa Perrin
Genre(s)New Adult
ISBN9781801160896
Envie d'une autre lecture