fbpx

Young Adult

Elle ne vit que pour chanter.Il ne vit que pour la protéger.

Ils sont frère et sœur et poursuivent le même rêve : tout quitter pour devenir musiciens. Adoptés très jeunes par un couple russe fortuné, Alexzander et Alana n’ont jamais trouvé leurs marques dans la bulle dorée où ils ont grandi. De Moscou à Londres, ils tentent de se construire une identité propre grâce à leur talent. Mais si Alexz retient quelques bribes de leur passé tumultueux, Alana, elle, n’a aucune idée de ce qu’était sa vie avant la Russie.

A seulement dix-sept ans, la jeune fille s’accroche désespérément à l’image parfaite qu’elle renvoie sur les réseaux sociaux. Et lorsqu’un célèbre producteur lui propose d’embarquer sur la tournée du chanteur en vogue du moment, le rêve vire rapidement au cauchemar.

Entre mensonges familiaux, souvenirs douloureux et difficultés à se construire, la route vers la gloire s’annonce semée d’embûches. Surtout quand Alexz est relégué dans l’ombre et qu’Alana sombre lentement dans l’anorexie. Le succès pourrait-il leur être fatal ?

Clémentine est impertinente, rebelle et complètement décalée. De quoi être la superstar du lycée, pas vrai ?

Sauf que Clémentine est grosse. Et rousse. Et dans un monde contrôlé par les apparences, il est difficile de s’intégrer quand on ressemble à un fruit difforme.

Surtout quand on reçoit des insultes et des brimades tous les jours.

Mais lorsqu’un jeune musicien tout droit venu du Brésil, Elvis, débarque dans sa classe, la vie de Clémentine prend une tournure inattendue…

Une fête, une fille, un faux numéro, c’est tout ce qu’il a fallu.

Quand Xavier se réveille après une nuit dans les bras d’une divine créature, il ne trouve qu’un numéro de téléphone pour mot d’adieu. Eden s’est enfuie et, lorsqu’il essaie de la recontacter, c’est une inconnue qui lui répond.
S’entame alors un étrange jeu de piste pour retrouver la jeune femme, où plusieurs destins brisés vont s’entrecroiser.

Qui est réellement Eden ? Pourquoi lui avoir laissé le numéro d’une autre ?

Et si sa quête lui faisait découvrir des choses qu’il ne devait pas découvrir ?