fbpx

Avénicia, tome 2 : Enfer et Paradis

Voilà des semaines que je suis coincée sur Terre avec cet idiot d’Auréamis, à partager mon temps entre la recherche de Trivia et celle, menée en douce, de l’odieux personnage qui a osé me tuer quand j’étais humaine. Et si j’adore le train de vie des terriens, je n’en peux plus de pédaler dans la semoule. Rien n’avance malgré tous nos efforts.

On ne va pas se mentir… La situation est catastrophique, et ça va chauffer pour nous dès qu’on rentrera bredouilles à Centralis ! Sans compter ma rencontre avec Enzo, un barman un peu trop au courant de l’existence des démons, et un peu trop sexy. Monsieur a décidé que je n’étais pas à ma place avec les anges, et est bien déterminé à me faire découvrir son mode de vie. Et tandis qu’il essaie de m’attirer au sein d’Angorn, la ville démoniaque qui peuple les entrailles de New York, Auréamis, lui, essaie de me ramener du côté des nuntiis. Me voilà tiraillée entre ma nature et mes ambitions. Un démon sexy qui promet de m’aider à trouver mes origines, et un ange sacrément casse-pieds qui me parle d’avenir et d’esprit d’équipe…

Et quand j’apprends que les démons sont bien décidés à reprendre leurs droits sur Centralis, j’ai tout intérêt à choisir mon camp rapidement !

Informations complémentaires

AuteurThéo Lemattre
Genre(s)Fantasy
ISBN9781801162685
Envie d'une autre lecture