fbpx

Je t'aime... Moi, non plus !

Je m’appelle Clémentine, ouais je porte un putain de nom de fruit, et déjà ça, ça craint. Si c’était mignon quand j’étais gamine, ça l’est nettement moins que la trentaine approche à grands pas… Et je vais être franche tout de suite : j’ai une vie de merde.

Alors oui, j’ai un boulot sympa, un appartement cosy, et une famille plutôt équilibrée, mais il y a un hic dans ce quotidien insipide : où que j’aille, les mecs tombent comme des mouches !

Certaines tueraient sûrement pour un tel… don ? Sauf que si j’en avais la possibilité, je le refilerais à la première venue. Car lorsque le mec de votre meilleure copine tombe amoureux de vous du jour au lendemain, que votre ami d’enfance se découvre des sentiments soudains à votre encontre, ou que votre patron tente de vous séduire, cela peut vite devenir très compliqué ! Pourtant, je ne suis pas un canon, je dégage juste un surplus de phéromones qui me condamne à subir les foudres de la gent féminine. 

Si cela ne vous a pas découragé, voici l’histoire de Clém, bientôt trentenaire, célibataire, et qui éprouve une folle envie de tordre le cou à cette saleté de Cupidon, incapable de tirer ses flèches correctement.

Informations complémentaires

AuteurLivi Dreem
Genre(s)New Adult
ISBN978-1-80116-462-7
Envie d'une autre lecture