fbpx

Jeux de mains Tome 1

Camille et Liam se détestent. Que leurs parents soient tombés amoureux, c’est une chose. Mais qu’ils soient forcés de cohabiter ? Quelle plaie !
Surtout maintenant que Liam a décidé de revenir dans le coin pour finir ses études, et donc de résider dans la maison familiale à l’année. Camille est bien décidée à lui pourrir la vie autant qu’il la lui pourrit, lui et ses airs de pseudo rockstar à la noix.

Mais c’était sans compter la détermination de Carole, la mère de Liam, à transformer cette famille recomposée en famille unie. Voilà que les deux adolescents se trouvent obligés de partager deux activités par semaine au cours de leurs vacances d’été. Et ce rapprochement forcé pourrait bien avoir des conséquences inattendues, susceptibles de bouleverser le projet de Carole… Car ce n’est pas de l’amour fraternel qui naît entre le demi-frère et la demi-sœur, mais une irrésistible attirance.

Entre amour et haine, il semblerait que la limite soit facile à brouiller. Mais comment s’abandonner à la passion quand le reste du monde est prêt à vous condamner ?

Informations complémentaires

AuteurAlex Bévimo
Genre(s)Hot Romance
ISBN9781801162517
Envie d'une autre lecture